Comment s'installer à Minieh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment s'installer à Minieh ?

Message par Aedes Aegypti le Ven 5 Aoû 2016 - 18:21

l'Arrivée en Égyptis

Actuellement, un système de répartition automatique limite les propositions de villes lors de l'inscription.
Minieh étant probablement l'une des plus peuplé hors les deux villes capitales de Basse et Haute Égypte, il y a peu de chance qu'elle apparaisse dans la liste des villes accessible. Il n'y a qu'une solution, débarquer dans la plus proche possible des ville disponible pour ensuite déménager. Pour vous aidez à choisir, voici une carte d'Égyptis.




Prendre son premier repas

Je recommande de manger deux poissons et un œuf. Vous avez une dotation de départ de 500 Db. Pour trouvez de quoi vous nourrir, il vous faut aller sur le marché, menu "Gestion", option "Marché". Si les prix sont supérieurs à 41 DB pour le poisson et 14 Db pour les œufs, tenter votre chance dans la ville suivante, sur le trajet de votre déménagement. Si les prix sont inférieurs à 38 Db pour le poisson et 13 Db pour les œufs, faite une petite provision pour les prochains jours sur la route. Pensez à prendre vos provisions avec vous. Pour cela, dans le menu "Gestion", choisissez l'option "Inventaire", puis pour chaque type de produis, choisissez l'option "Emporter", et là, sélectionnez la totalité de ce que vous avez puis validez.

Déménager à Minieh

Première opération à réaliser, vendre le champ. En effet, il ne vous servira à rien là où vous avez débarqué, sauf si vous avez eu la chance de pouvoir arriver directement à Minieh. Pour cela, dans le menu "Vie de la cité" (en bas de l'écran) vous choisissez l'option "Acquérir un terrain". sur l'écran, vous aurez la proposition Revendre votre parcelle avec sa désignation et dessous un bouton [Négocier]. Activez la négociation. Vous aurez successivement deux propositions. N'acceptez l'une des propositions que si le prix proposé est supérieur à 650 Db. Si besoin, renouvelez plusieurs fois le processus de négociation.

Deuxième opération, changer de ville de résidence (facultative à ce stade). Faite un tour sur le marché, à la catégorie "Scribe". Si vous trouvez des Papyrus Cadastre à moins de 110 Db, achetez le moins cher. Une fois le Papyrus Cadastre en poche vous pouvez faire votre changement de résidence. Pour cela, dans le menu "Gestion", choisissez l'option "Résidence". Sur l'écran résidence, vous trouverez la proposition "Changer de résidence". La vous aurez une liste avec toutes les villes. Choisissez Minieh, puis validez le changement de résidence. Si les Papyrus Cadastre, sont à plus de 110 Db, vous pourrez retenter votre chance dans une des villes de votre parcours jusqu'à Minieh selon le même principe.

Dernière opération, prendre la route. Dans le menu "Activité", choisissez l'option "Voyager" (vérifier dans votre inventaire que vous avez bien toutes vos possessions sur vous) et sélectionnez la ville voisine en direction de Minieh. Vous pouvez vous déplacer d'une ville par jour. Si vous avez débarqué loin de Minieh, il vous faudra peut-être faire des haltes pour travailler un peu (en général en pêcherie), pour vous faire un peu de Débens afin d'acheter de quoi vous nourrir.

Installation à Minieh

Lors de votre arrivée, faite vous connaitre du Nomarque en lui adressant un message. Dans le menu "Vie de la cité", choisissez l'option "Bureau du Nomarque". Là, choisissez l'option "Envoyer un message". Une aide vous sera attribuée, sous forme d'emploi de prospecteur à haut salaire, pour votre installation, afin de compenser le cout du voyage et la différence entre le prix de vente de votre champ et le coût de du rachat d'un champ à Minieh (1000 Db). Si ce n'est pas déjà fait, pensez à changer votre résidence pour Minieh.


Voilà. Et sur ce, bienvenue et bon jeu à Minieh. Very Happy
avatar
Aedes Aegypti

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum